FLEAU
Bienvenue chez les FLEAUX connecte toi ou inscris toi, mais surtout n'oublie pas de te présenter ça fait toujours plaisir.
Merci, les Admins
FLEAU
Bienvenue chez les FLEAUX connecte toi ou inscris toi, mais surtout n'oublie pas de te présenter ça fait toujours plaisir.
Merci, les Admins
FLEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
ATTENTION la présentation est obligatoire pour pouvoir poster...!!!
La déconne avant le frag...!!!
La triche est le seul moyen de sublimation pour les gros nuls...!!!
Les joueurs désirant porter le tag fléau |C.F| doivent obligatoirement être majeurs...Merci...!!!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelle configuration PC BF 4 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
|C.F|Ankou
Admin
|C.F|Ankou


Messages : 2575
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 65
Localisation : Brest

Quelle configuration PC BF 4 ? Empty
MessageSujet: Quelle configuration PC BF 4 ?   Quelle configuration PC BF 4 ? EmptySam 24 Aoû 2013 - 23:14

Quelle config pc pour Battlefield 4 ?

Tout le monde se pose la question mais pour le moment on ne sait pas trop. Ce que l’on sait est que lors de la présentation officielle du gameplay de 17 mn ils ont utilisé un monstre. En même temps c’était diffusé en live sur écran géant dans un cinéma et en haute résolution.

On ne sait rien sur le pc qui à fait tourner le jeu, mais on sait que la carte graphique était une Radeon HD 7990. Effectivement c’est un monstre, tant par ses performances que par son prix entre 900 et 1400€ pour le modèle « ROG ARES II – 6 Go ».

Quelle configuration PC BF 4 ? Carte-10

Radeon à annoncé lancer son partenariat avec Battlefield 4 pour l’occasion.

Je pense que c’est surtout de la communication et qu’il n’y aura pas besoin de tel carte graphique pour jouer à BF4 sur PC.

Ce dont on est certain, c’est de la configuration pour Battlefield 3. La config minimum est à oublier pour BF4, donc en passant du moteur graphique Frosbite 2 au Frosbite 3 on peut déjà se douter qu’il va nous falloir d’avantage de ressource.

Configuration recommandée:

Système d’exploitation : Windows 7 64 bits
Processeur : i5 ou i7 Quad Core
Mémoire Vive : 4 Go (DDR3)
Disque Dur : 20 Go
Carte Graphique : ATI Radeon HD 6950 ou Nvidia GTX 560 (1GO de RAM sous Direct X 11)

Voici le site yougamers.com qui vous permet de tester votre config pour différents jeux dont BF3. J’aurais dit qu’en ayant (la bar verte) plus longue que la config recommandée du gap entre la config minimum et recommandé on devrait être bon. Ce ne sont que des suppositions et ça tombe bien j’y arrive tout juste (a vue de nez, comme vous pouvez le voir sur l’image en dessous), surtout au niveau de la carte graphique (qui pourtant est une Zotac amp OC).

Quelle configuration PC BF 4 ? Config10

Voici la config que je prédit pour BF4:

Système d’exploitation : Windows 7 en 64 bits
Processeur : i5 ou i7 Quad Core (@3,2Ghz)
Mémoire Vive : 6-7 Go (DDR3)
Disque Dur : 40 Go
Carte Graphique : ATI Radeon HD 7870 ou Nvidia GTX 660 (2GO de RAM sous Direct X 11)
Qu’en pensez vous, allez vous changer de carte graphique et booster un peu votre pc pour l’occasion ?

Article édité le 03/05/13:

Il semblerait qu’on ait plus d’info sur la machine qui faisait tourner le jeux pendant la présentation de ce gameplay de 17 mn: un processeur intel I7 quad core (ça parait basique), pas une mais 2 cartes graphiques Radeon HD 7990 et pour la RAM 12 GB en GDDR5.

En même temps, c’est une démo devant un tas de journalistes et gamers connus dans le milieu, c’est quand même mieux de ne pas lagger, avoir une grosse chute de FPS ou carrément planter.

Voici à priori la config mini et recommandée pour BF 4 :

Quelle configuration PC BF 4 ? 10012110



lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
|C.F|cool
Membre
Membre
|C.F|cool


Messages : 1879
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 52
Localisation : Vosges

Quelle configuration PC BF 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle configuration PC BF 4 ?   Quelle configuration PC BF 4 ? EmptySam 24 Aoû 2013 - 23:34

merci polux pour c'est infos:cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
|C.F|Belial
Leader
Leader
|C.F|Belial


Messages : 3716
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : mer-les-bains 80350

Quelle configuration PC BF 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle configuration PC BF 4 ?   Quelle configuration PC BF 4 ? EmptyDim 25 Aoû 2013 - 13:29

on c toujour pas vraiment la config moi les infos de mon coter parle des méme config que BF3 mais la carte grafique plus costaud mais c'est des on dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
|C.F|demonmanu
Leader
Leader
|C.F|demonmanu


Messages : 2659
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 47
Localisation : LA CHAMPAGNE

Quelle configuration PC BF 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle configuration PC BF 4 ?   Quelle configuration PC BF 4 ? EmptyDim 25 Aoû 2013 - 22:40

je pense qu'avec les config que l'on possède le nouveau jouet devrait tourner, moi j’attends de voir ce que ça donne pour commencer a réfléchir sur un up de la mienne
Revenir en haut Aller en bas
|C.F|Ankou
Admin
|C.F|Ankou


Messages : 2575
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 65
Localisation : Brest

Quelle configuration PC BF 4 ? Empty
MessageSujet: Quelle configuration PC BF 4 ?   Quelle configuration PC BF 4 ? EmptyDim 25 Aoû 2013 - 23:52


C'est quoi ton projet du up ???????????????

Proc, carte ??????????????????


lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
|C.F|Belial
Leader
Leader
|C.F|Belial


Messages : 3716
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : mer-les-bains 80350

Quelle configuration PC BF 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle configuration PC BF 4 ?   Quelle configuration PC BF 4 ? EmptyLun 26 Aoû 2013 - 13:33

pour ma par je panse metre un 8 coeur en proco et changer alime plus 2 carte grafique en crossfire de 2gr de memoir chacune lool mais a voir!!
Revenir en haut Aller en bas
|C.F|demonmanu
Leader
Leader
|C.F|demonmanu


Messages : 2659
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 47
Localisation : LA CHAMPAGNE

Quelle configuration PC BF 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle configuration PC BF 4 ?   Quelle configuration PC BF 4 ? EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:21

t'as gagné au loto???

je sais pas pour moi pour ca que j'attends mais y'a 90% de chance que ca reste comme ca
Revenir en haut Aller en bas
|C.F|Belial
Leader
Leader
|C.F|Belial


Messages : 3716
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : mer-les-bains 80350

Quelle configuration PC BF 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle configuration PC BF 4 ?   Quelle configuration PC BF 4 ? EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:24

erratum fait chier bin sa se fera pas sniffff
Revenir en haut Aller en bas
|C.F|cool
Membre
Membre
|C.F|cool


Messages : 1879
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 52
Localisation : Vosges

Quelle configuration PC BF 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle configuration PC BF 4 ?   Quelle configuration PC BF 4 ? EmptyMar 27 Aoû 2013 - 11:54

moi aussi ça resteras comme ça , je pense que ça devrais faire
Revenir en haut Aller en bas
|C.F|demonmanu
Leader
Leader
|C.F|demonmanu


Messages : 2659
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 47
Localisation : LA CHAMPAGNE

Quelle configuration PC BF 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle configuration PC BF 4 ?   Quelle configuration PC BF 4 ? EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:56

ben oui mais il va falloir que tu reconfig les touches de ta sourie.....
Revenir en haut Aller en bas
|C.F|cool
Membre
Membre
|C.F|cool


Messages : 1879
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 52
Localisation : Vosges

Quelle configuration PC BF 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle configuration PC BF 4 ?   Quelle configuration PC BF 4 ? EmptyMar 27 Aoû 2013 - 19:48

tété mdr:D Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
|C.F|Belial
Leader
Leader
|C.F|Belial


Messages : 3716
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : mer-les-bains 80350

Quelle configuration PC BF 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle configuration PC BF 4 ?   Quelle configuration PC BF 4 ? EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:01

redemonte pas les touche du clavier cool a force tu va les cassé ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle configuration PC BF 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle configuration PC BF 4 ?   Quelle configuration PC BF 4 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle configuration PC BF 4 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Configuration pour BF4
» Solution configuration souris .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLEAU :: Battlefield :: Battlefield 4 :: Discusion autour de BF 4-
Sauter vers: